SkypeFacebookTwitter

Apprendre la gestion du stress avec… la sophrologie du stress !

La vie quotidienne de l'expatrié est loin d'être simple, et la gestion du stress est une nécessité qui peut se manifester de différentes façons, tant sur le corps que sur l'esprit. La sophrologie du stress permet non pas d'éliminer ce stress, mais d'apprendre à le gérer.

La sophrologie du stress pour se libérer du stress sans aide extérieure

Au commencement avec des séances de sophrologie en ligne, puis ensuite sans l'aide de la sophrologue, la sophrologie stress enseignera au patient expatrié comment devenir son propre atout pour combattre le stress lié par exemple, a la coupure d'avec ces racines, a la découverte de l'inconnu, ou encore a une nouvelle culture.


Nul besoin de médicaments qui risquent de provoquer sur votre corps une forme d'addiction (anxiolytiques, myorelaxants, antidépresseurs...) ! En pratiquant les techniques de relaxation et d'autocontrôle que propose la sophrologie du stress, le patient expatrié pourra lui-même contrôler son stress, ce qui est essentiel pour se sentir bien dans la vie personnelle comme professionnelle.

Apprendre à être moins réceptif au stress grâce à la sophrologie en ligne

En plus d'une méthode de relaxation corporelle, la sophrologie du stress prend en compte toute la dimension psychosomatique de la personne, parce que c'est dans celle-ci que réside l'essentiel des comportements problématiques, conscients ou non.


La pratique que la sophrologie du stress met l'expatrié dans une disposition mentale qui le rend moins réceptif au stress et aux agressions quotidiennes physiques et psychiques. Par la même occasion, il ressort de ces séances de relaxation et de sophrologie pour l'expatrié plus de résistance face à certaines maladies psychosomatiques.