SkypeFacebookTwitter

Le développement personnel avec la psychologie sophrologie

L'objectif de la psychologie sophrologie est de trouver en soi un espace de calme, une coque protectrice, qui permettra de surmonter les difficultés du déracinement culturel et familial, d'appréhender les difficultés liées à l'inconnu et parfois au barrage de la langue. Ce qui est le quotidien de l'expatrié.

La psychologie sophrologie pour se sentir bien

Grâce à nos séances de sophrologie en ligne, séances de psychologie sophrologie, le patient expatrié ou non trouvera un lieu intérieur dans lequel il pourra se ressourcer ; un lieu qui évoque quelque chose de plaisant, et qui rendra les épreuves de la nouveauté plus faciles à vivre.


Pour un expatrié, les situations difficiles peuvent être bien nombreuses : des coutumes auxquelles il ne s'adapte pas, la nostalgie de sa patrie et des personnes laissées derrière lui, le stress de ne pas être la hauteur ou encore la sensation de ne pas être à sa place ou de ne pas être accepté par une communauté... Notre site de psychologie sophrologie propose donc de bénéficier d'un soutien personnalisé, avec pour objectif de retrouver sa place dans son environnement grâce à une sophrologie du stress.

Avec l'aide d'une sophrologue

Basées sur la respiration, la relaxation et la projection mentale, les techniques de relaxation utilisées par la sophrologue, diplômée en psychologie sophrologie, visent au bien-être et au développement de l'autonomie du patient dans la gestion de son propre stress. Il s'agit en fait de lui donner les clés de son propre développement personnel. La psychologie sophrologie peut ainsi permettre de sortir de certains schémas spécifiques à l'expatriation.